CONTRÔLER SON POIDS GRACE A L’HYPNOSE  🌚🌝


QU'EST CE QUE L'HYPNOSE ?

L'hypnose est un état modifié de conscience situé entre la veille et le sommeil.

L'état hypnotique est considéré comme un état d'hyper suggestibilité au cours duquel la capacité de recevoir des suggestions et d'agir est beaucoup plus grande qu'à l'état d'éveil.

Cet état de conscience génère des réponses et des idées qui ne seraient pas habituelles à l'état d'éveil.

Comment ça fonctionne ?

L'hypnose permet une communication directe et efficace entre le thérapeute et son patient. Le conscient étant limité par ses croyances, l'hypnothérapeute s'adresse à la partie la plus profonde de la psyché du patient appelée subconscient. Les suggestions données en état d'hypnose sont facilement acceptées et le patient sera capable, par la suite, de se conf

ormer à ces suggestions si elles sont en accord avec ce qu’il souhaite profondément.

L'état hypnotique permet donc de s'adresser au subconscient, mine de ressources peu disponibles à l'état d'éveil ordinaire. Elle permet de générer des modifications et changements durables dans la vie du patient.

SON POIDS GRACE A L’HYPNOSECONTRÔLER

TROUVER DE NOUVELLES FAÇONS DE GÉRER SON PROBLÈME

En travaillant avec l’inconscient, elle peut permettre au patient chasser ses mauvaises habitudes alimentaire et de trouver les ressources qu’il a déjà en lui pour trouver une autre façon de faire face à ces situations. L’hypnose, en mobilisant le subconscient du patient, va lui permettre de se reconnecter à ses sensations et de trouver la solution qui lui conviendra le mieux pour atténuer ses troubles alimentaires.

RETROUVER LE CONTRÔLE DE SOI

L’hypnose est une excellente technique pour prendre conscience de sa capacité à différer la réponse alimentaire aux pulsions.

L’HYPNOSE PEUT PERMETTRE DE LEVER DES BLOCAGES A LA PERTE DE POIDS

QUELS SONT LES TROUBLES DE L’ALIMENTATION QUE L’HYPNOSE PEUT PRENDRE EN CHARGE ?

L’hypnose peut aider à traiter les troubles alimentaires suivants :

• les compulsions ;

• l’hyperphagie (le fait de manger des quantités très importantes);

• les crises de boulimie

L’hypnose peut également s’avérer utile dans la gestion du stress et des émotions, l’arrêt du tabac, les crises d’angoisses, les phobies, la gestion de douleurs chroniques…


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents