top of page
Jambes avec des leggings

PRESSOTHERAPIE

Comment se déroule une séance ?

 

Lors du jour de votre rendez-vous, nous vous invitons à vous munir d'un collant ou un legging léger pour la réalisation de votre séance.
Vous êtes allongé(e) sur le dos, les jambes équipées de bottes sont surélevées. L’appareil de pressothérapie est branché, on active le compresseur et les pressions s’enchaînent en douceur durant une séance de 30 minutes.

Le drainage mécanique et pneumatique qui opère un massage par compression et décompression des bottes va alors s’amorcer. Les alvéoles se remplissent d’air à rythme varié et exercent ainsi des pressions multiples et douces sur les jambes.

La circulation est donc activée, et les toxines mieux éliminées.

 

La technique s’emploie pour certains problèmes d’ordre esthétique (cellulite) ou de confort (jambes lourdes).

 


Combien de séances pour un résultat ?


Un bien-être se ressent dès la première séance sur le plan circulatoire et physique car la circulation des lymphes a été relancée.


Pour que l’effet perdure et l’aspect de la cellulite (si celle ci est aqueuse) s’améliore, une cure de 5 ou 10 séances peu espacées dans le temps est intéréssant.


Pour encore plus d’efficacité sur la cellulite, la pressothérapie peut être couplée au palper-rouler mécanique (Cellu M6).

bottom of page